En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.

Vos besoins... et notre solution !

Du cahier des charges à la réalisation : quelques exemples

Dans une pharmacie

L'espace réservé au jeu dans une pharmacie est souvent exigu, aussi nous vous apportons une solution dès 1m² pour aménager un coin enfant afin qu'ils soient occupés pendant que vous conseillez leurs parents ; une simple table boulier facilitera l'attente.
En savoir +

Dans un supermarché

Pour faciliter l'attente au rayon boucherie, fromages ou poissons, installer un pôle de jeu ou une tour de jeux qui occupera les enfants pendant que leurs parents attendront d'être servis.
 En savoir +

Dans une agence bancaire

Lors de la signature d'un prêt immobilier ou pour obtenir des renseignements sur un service bancaire, l'attente peut être longue pour un enfant ! Aménager un petit espace d'accueil pour enfants facilite l'attente de tous les clients...
En savoir +

Dans une station de ski

L'accueil des enfants à l'ESF et au Jardin Piou Piou sera plus facile si vous disposez d'une salle intérieure aménagée avec quelques jeux qui permettra aux enfants d'être occupés lorsque le temps ne permet pas de rester toute une matinée dehors.
En savoir +